Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientot parents ?
26 août 2008

La récolte commence

C'est parti, on commence la récolte. On récupère donc de notre entourage tout ce qui est récupérable pour en faire une chambre de bébé. Entre ma cousine, ma sœur et des amis, on a déjà deux lits, une poussette, trois baby-cosy (si c'est bien ça le nom).
Objectif : En avoir suffisamment pour ne pas en manquer, et pour ne pas que nos parents en manquent non plus, le tout sans trop s'embêter à tout transporter tout le temps.
C'est beau comme ça se fait naturellement, aussi. Des gens qui te proposent. Ah, au fait, ça te dirait un lit pour bébé ? Ah, j'ai les affaires du petit dernier, ça me prend une place folle, tu les veux ?

Enfin, voilà. Je me dis qu'il faudrait dresser un inventaire de qui nous passe quoi, pour pouvoir après coup les rendre (pour ceux qui veulent) ou au moins savoir d'où ça vient. A moins de coller des étiquettes dessus.

Publicité
Commentaires
Y
Inventaire en marquant ou alors tu prends des photos des choses prêtées :-)<br /> Gros bisous et bon week end :-)
V
L'inventaire te permettrait aussi de savoir ce qu'il te manque encore : chauffe biberon, stocke de tétine pour le biberon, couche-culotte, chausson etc...
Publicité