Bientot parents ?

J'ai ouvert ce blog quand j'ai appris la grossesse de ma femme, pour y noter mes impressions.

26 août 2008

La récolte commence

C'est parti, on commence la récolte. On récupère donc de notre entourage tout ce qui est récupérable pour en faire une chambre de bébé. Entre ma cousine, ma sœur et des amis, on a déjà deux lits, une poussette, trois baby-cosy (si c'est bien ça le nom).
Objectif : En avoir suffisamment pour ne pas en manquer, et pour ne pas que nos parents en manquent non plus, le tout sans trop s'embêter à tout transporter tout le temps.
C'est beau comme ça se fait naturellement, aussi. Des gens qui te proposent. Ah, au fait, ça te dirait un lit pour bébé ? Ah, j'ai les affaires du petit dernier, ça me prend une place folle, tu les veux ?

Enfin, voilà. Je me dis qu'il faudrait dresser un inventaire de qui nous passe quoi, pour pouvoir après coup les rendre (pour ceux qui veulent) ou au moins savoir d'où ça vient. A moins de coller des étiquettes dessus.

Posté à 14:50 - Impressions de monsieur - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    L'inventaire te permettrait aussi de savoir ce qu'il te manque encore : chauffe biberon, stocke de tétine pour le biberon, couche-culotte, chausson etc...

    Posté par Valentine, 27 août 2008 à 13:52
  • Inventaire en marquant ou alors tu prends des photos des choses prêtées
    Gros bisous et bon week end

    Posté par YumYum, 05 septembre 2008 à 08:51

Poster un commentaire