Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientot parents ?
24 septembre 2008

Marre des travaux!!!

Ça y est, cette fois nous avons passé la limite du ras le bol des travaux!!! Ha, c'est beau de vouloir tout faire soit même, mais pas facile quand on doit travailler ou que l'on est enceinte de 8 mois. Faire les murs d'une chambre cela parait simple, mais quand le support est mauvais, bonjour la galère! Faire une fenêtre a coté c'était facile. Et ce ras le bol est général, Monsieur et Madame craquent en même temps et ça ce n'est jamais bon!!! Les angoisses liées à l'arrivée de la petite se mêlent probablement à ce sentiment, mais ce n'est vraiment pas facile. Je rêve du jour, même si mon mari a horreur que je pense dans le futur, mais je rêve du jour ou la pièce sera terminée, avec sa jolie peinture et le lit et la commode du BB...

Publicité
Commentaires
Publicité