Bientot parents ?

J'ai ouvert ce blog quand j'ai appris la grossesse de ma femme, pour y noter mes impressions.

20 août 2008

Enfins quelques nouvelles!

Désolée, nous n'avons plus donné de nouvelles depuis un petit moment. Je viens de relire avec plaisir, les postes de mon cher et tendre, cela est agréable. Il fait toujours comme si de rien n'était, comme si rien ne le préoccupe plus que cela et pourtant... il cache bien son jeu :-)

Pour ma part, le 2ème trimestre de ma grossesse s'est très bien passé. J'ai pu être très active (il me semble), nous avons passé un été rempli d'activités diverses comme chaque année avec certes un peu moins de sport pour moi, mais très bien quand même.

Mes résultats médicaux sont toujours très bon, la 2ème écho s'est bien passée même si mon petit mari n'a malheureusement pas pu se libérer à cause de son travail. Mais ayant la chance d'avoir un médecin qui fait une écho chaque mois, la 2ème écho n'avait rien de plus "spectaculaire", si ce n'est que d'avoir le plaisir de découvrir ce petit être qui grandit en moi.

Hier, lors du rendez vous du 7ème mois nous avons trouvé qu'elle avait spécialement grandi, sa tête prend presque tout l'écran maintenant. HA oui! J'oubliais, c'est une petite fille, dont le prénom n'est pas encore complètement défini...

Sinon, la fatigue se fait maintenant sentir, des contractions régulières apparaissent, heureusement, mon col est toujours bien fermé même si bébé est déjà en position pour sortir! (Ce qui est une bonne chose).

Cela fait bizarre de réaliser qu'il ne reste qu'un peu plus de 2 mois, hier, les médecins nous a donné les 3 derniers RDV, l'écho et les RDV des 2 derniers mois, il a ponctué ces rendez-vous par "Et après, on accouche!" Houla, pas facile, je pense que les deux derniers mois vont nous être utile pour nous y préparer vraiment cet fois.

A bientôt.

Posté à 09:59 - Impressions de madame - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Marrant!!!

    Bonjour,je trouve ça génial de partager le blog entre époux,mon mari,lui !ça ne l'incite pas du tout,il préfère sa page de sport!! pas grave,je trouve donc votre blog génial,j'y reviendrais...Avec des coms...Bonne journée...

    Posté par eve, 20 août 2008 à 10:05
  • au fait

    tu peux faire enregistrer ton échographie,il te suffit de ramener une cassette vierge ,je l'ai fait! et c'est génial!mon fils n'en revient toujours pas...Bisous.

    Posté par eve, 20 août 2008 à 10:37

Poster un commentaire